Le site pour Être Heureux dans la Vie

LE CD TRANSURFING

Un CD Plébiscité !

"Transurfing, chef-d’œuvre du développement personnel, nous enseigne en quoi notre posture face au monde est à la base de tout.
À travers ces visualisations, Olivier Masselot nous invite à voyager parmi les principes essentiels proposés par Vadim Zeland : regarder délibérément vers la réalité que nous souhaitons est la clé de notre épanouissement, dans la quintessence de notre être.

À la fois troublantes, apaisantes et stimulantes, ces visualisations ne sont ni plus ni moins qu’une magnifique invitation à l’éveil !

Les compositions musicales de ce CD ont été spécialement enregistrées selon le diapason LA 432 Hz, fréquence harmonieuse de résonance des éléments naturels, favorisant la méditation.

Nicolas Jeandot (compositeur et éditeur)

Vos commentaires sont bienvenus !

8 réponses à “le CD Transurfing”

  1. Vraiment extra, plus je le réécoute plus je comprends pourquoi je vis et attire ce que je vis… Mieux pour moi que les 4 livres que je n’ai pas totalement intégré… Très complémentaire ! Un prix modique pour la version MP3, merci… Sylvie

  2. Subtilité, rareté, préciosité, autres ouvertures , voyage avec le monde . Quelle intelligence et rareté . Jamais eu une telle sensation avec un audio ! Quelle complémentarité aux livres et autres supports audios d’Olivier. Le son est merveilleux et en adéquation avec le propos , qui permet de caresser et de séduire l »‘âme ». A quand la suite ? Il s’agit d’un CD 1 je suis impatiente sans « importance » évidement d’écouter la suite … et de prendre encore une fois la main de mon monde . Merci à Vous

  3. L’Approche TRAGER passe exactement par ces mêmes messages pour l’obtention de résultats significatifs. C’est par la conscientisation de tous les bienfaits ressentis, que le cerveau VIA le système nerveux central, enregistre et reprogramme les schems de pensées…Vraiment à vivre et à inculquer dans un mode de Vie sain. 😉

  4. J’aime beaucoup les premières secondes, notamment le fait d’arrêter de se concentrer sur des pensées négatives et dire je veux être cela, je veux aller là, … C’est tellement ça ! Tout positiver dans son discours intérieur. Ne jamais laisser notre voix intérieure nous nous envoyer des pensées négatives que ce soit sur soit ou sur les autres êtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *